Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
28 novembre 2007

Echarpe aspect velours

Bonjour à toutes !

Je vous présente ma première réalisation en fil aspect velours. Il s'agit d'une écharpe ronde. Elle est toute douce et très agréable à porter !
Pour ce qui est de la couleur, fiez-vous à la photo de droite. Le mode macro de mon appareil a dénaturé la couleur initiale, l'écharpe est violette avec des reflets bleus et roses.

Sans_titre_1

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
E
Très jolies ! De près, on dirait du plumage !
M
cleo69, c'est la fameuse laine fantaisie Foir'Fouille dont je parle dans la catégorie Bons Plans.
C
Elle est superbe cette écharpe ; c'est quelle laine ?
M
Félicitations , bon début ! Super ton écharpe !
C
Elle est superbe !
Publicité