Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
29 novembre 2007

Promos Phildar et Bergère de France

Je reprends ici l'info diffusée sur le blog de Cath pour avertir celles qui ne seraient pas encore au courant des promotions actuelles proposées sur le site de Phildar. Vous trouverez les qualités Sandra, Manhattan, Midland, Horizons, Falaise, Croisière et Riviera à 1,70 € la pelote, et la qualité Linbel à 1,30 € la pelote. Une belle économie de réalisée quand on connaît les prix de base des fils Phildar...

De plus, Bergère de France accorde jusqu'au 7 Janvier 2008 une remise de - 25 % sur les "fils chauds", à savoir Alaska, Sport, Irland, Celtic, Berlaine, Teddy, Berlande, Symphonie, Pop Corn, Fantasia et Lima. Autant dire que celles qui viennent de faire leurs stocks pour l'hiver en profitant de la précédente offre de - 20 % pour toute commande de 29 € ou plus doivent être dégoûtées... Moi, je m'en sors bien puisque la laine que j'ai choisie, la Tweedine, ne figure pas dans cette liste...

21271919

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
R
bin lala...encore des tentations!!! ;o)
Publicité