Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
30 novembre 2007

Pull cache-coeur (2) [terminé]

Entre deux commandes de fils... je continue de tricoter. J'ai bien avancé dans mon pull cache-coeur : les devants droit et gauche sont terminés, ainsi que les deux manches, et j'ai commencé hier soir la ceinture. Et tout ceci malgré les tentatives — dont quelques-unes réussies — de mon chat pour détourner mon attention de mon ouvrage, en me volant la pelote de laine ou en venant se coucher en plein sur les explications... Tous les mêmes !

Sans_titre_2

Vous pourrez voir ce pull cache-coeur terminé en cliquant ici.

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
N
merci si vous pouvez m envoyer par mels les explications du cache coeur qui est tres beau en vous remerciant
C
Il est vraiment très beau ton cache-coeur !
R
et bin oui quoi...acheter des laines c pour tricoter...et chouette ce bolero..;o)
Publicité