Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
2 décembre 2007

Kits écharpe à 4,50 €

Je continue de vous faire profiter de mes bonnes trouvailles en vous informant d'un nouvel arrivage de kits écharpe à la Foir'Fouille de Frouard (je jure que je n'ai aucune action dans ce magasin).
Le kit se compose de 3 pelotes de laine fantaisie, une paire d'aiguilles à tricoter et une explication pour faire une écharpe. 
Le fil fantaisie est poilu ou aspect velours, et se décline en plusieurs coloris (tous très jolis). Les aiguilles 5mm sont en plastique, et de petite taille (25 cm). Autant dire qu'on n'achète pas le kit pour les aiguilles... Quant à l'explication, c'est celle d'une écharpe rectangulaire de base.
Le tout est vendu 4,50 €, soit 1,50 € la pelote, ce qui est, vous en conviendrez, fort raisonnable...

Je me suis laissée tenter par un de ces kits pour la beauté du fil (poilu, mauve, rose, bleu et vert à paillettes). Je vous montrerai ce que ça donne une fois tricoté (avec MON modèle et MES aiguilles !)

Sans_titre_1

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
E
Ben moi, je te contredis, car c'est bien pour la paire d'aiguilles que j'ai acheté le kit (je n'avais pas ce numéro). <br /> Mais, je confirme la douceur de l'ouvrage fini : très doux ! <br /> Au plaisir de découvrir ton blog après une recherche (tricoter du fil arlequin, je recherche des idées de créas avec ce fil).
M
Bravo pout ton blog. Il y a plein d'infos intéressantes. J'ai comme toi la boulimie de laine mais je n'ai pas assez de temps pour tricoter tout ce que je souhaite car de plus je tricote pour les particuliers (cela met du beurre dans les épinards) comme l'on dit chez nous. Je vais aller voir sur le site de phildar mais je vais tâcher d'être raisonnable car j'ai encore de quoi faire 4 à 5 pulls et je n'arrive pas à me décider sur les modèles. merci encore pour votre petit mot qui m'a fait très plaisirs.<br /> Marie59
R
ouah merci...une bonne occaz...toute jolie...
Publicité