Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
6 décembre 2007

Pull manches courtes

drapeau_royaume_uni drapeaurussie

Un encours terminé, un encours retrouvé. En faisant le point sur mon stock de pelotes, je suis tombée sur un ancien tricot que je ne me souvenais même plus avoir commencé... Il faut dire que, si mes souvenirs sont bons, j'ai dû faire les premiers rangs de ce pull à manches courtes quand j'étais encore à la fac (c'est à dire il y a à peu près 7 ans)... Et j'ai dû laisser tomber justement parce que j'étais à la fac, et que je ne pouvais pas étudier et tricoter en même temps (non, même une folle de maille comme moi ne peut pas faire ça). Il ne reste plus que les manches à faire, ça ne devrait pas être long. Enfin, si je n'attaque pas la mini-robe en Tweedine de Bergère de France avant, bien entendu... Ce qui, me connaissant, n'est pas du tout impossible !

encours_vert

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
T
tu as raison de t'y remettre il est tres joli, et j'adore le colori que tu as choisi
F
Très joli petit pull, et indémodable.
C
J'aime beaucoup ce pull vert - j'ai aussi envie de m'en faire un avec les manches raglan.
V
Je viens de m'apercevoir que j'avais raté plein de posts.Bon je me ratrappe et j'aime beaucoup ce petit pull vert.Les manches vont aller vite, tu pourras bientôt le porter.Merci pour les bons plans.
C
Très joli ce petit pull !
Publicité