Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
13 avril 2008

Sac Drops 98-54 [terminé]

drapeaurussie

Et oui, il fallait s'y attendre, Mélusine en a eu marre... Marre de tricotiner pendant des heures sa cordelette pour confectionner sa ceinture. Alors Mélusine a décidé d'abandonner momentanément et de reprendre un peu plus tard, quand elle serait décidée.
Du coup, Mélusine a attaqué deux nouveaux projets : l'un avec le fil envoyé par Aurore lors de l'opération Pelote Troc Mystère — projet dont elle vous parlera un peu plus tard —, l'autre avec du fil "Barroise" de chez Bergère de France, des boutons et des perles (ici), pour faire quelque chose de ce genre-là :

garnstudio54_1

Et comme Mélusine a plein de copines qui voulaient faire le même sac, elle participe au KAL organisé par la sus-nommée Aurore, KAL que vous pouvez suivre ici.
Vous serez gentilles de ne pas me signaler dans vos commentaires que je suis super à la bourre par rapports à mes compagnes tricoteuses...

sacdrops1

Vous pouvez voir le sac Drops 98-54 terminé ici.

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
L
ciao Melusine, passando dal tuo blog mi sono accorta che non scrivi da un paio di giorni........ho deciso di lasciarti un grosso bacio. A presto!!!!
V
voilà ma belle tu es tagué...va voir sur mon blog pour les instructions. Merci !
I
j'aime beaucoup avec les perles
B
Tu le fais alors tout le merite est la! pas dans les delais. Ca s'annonce trse bien ;)
A
c'est pas moi qui me moquerais en tout cas, car chut, faut pas le dire vu que je suis l'organisatrice du KAL, mais je suis franchement pas en avance sur ce coup! Va falloir que je m'y mette sérieux si je veux être dans les temps...<br /> bises, ma Mélusine...<br /> et merci pour tes petits mots gentils pour ma modeste personne...
Publicité