Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
16 mai 2008

100 % joli bébé

Un petit post rapide, juste avant d'aller passer ma radio... Le docteur soupçonne chez Mélusine des migraines ophtalmiques... Et Mélusine n'est pas enchantée par le diagnostic, ou plutôt par les migraines, qui sont vraiment pénibles et invalidantes...

Je vous ai parlé récemment de mes déboires avec le petit pantalon pour Rodrigue (clic). Rodrigue a un grand frère, Gabriel, qui a reçu pour sa naissance un petit pull, réalisé à partir d'un modèle Phildar, en "Récif" et "Coton Microfibres".  Lorsque j'ai réalisé le modèle, j'ai modifié l'inscription originelle, "100 % pirate", en mettant à la place de 'pirate' le nom du petit bébé.

J'ai beaucoup aimé, à l'époque, tricoter ce pull. La qualité "Récif" était super jolie avec ses tons changeants, et le "Coton Microfibres" tout doux et parfait pour le jacquard.

Voici une petite photo prise par le papa, je suppose, que je mets en ligne avec l'accord des heureux parents...

Gabriel_546

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
E
Tiens, j'avais jamais vu cette photo... Voilà que je débarque !
D
bon courage pour les migraines moi ça fait plus de 20 ans qu'elles me lachent pas alors !!!<br /> tout mimi ce pull<br /> merci pour tes coms j'ai essayé de te répondre en retour les 2 messages ont revenus non distribués ????????????
C
Il est trop mignon ce petit pull et le bébé aussi.<br /> J'ai bien aimé tricoté cette qualité Récil de Phildar avec ces couleurs changeantes, d'ailleurs, il m'en reste...
C
Pour faire moi-même des migraines ophtalmiques, je compatis à 100%...<br /> Pour ma part finalement je ne m'en tire pas trop mal, avec de la rééducation chez un orthoptiste, actuellement je n'en ai plus qu'une tous les 2-3 mois.
B
Bellissimo il maglioncino, ma il bimbo è fantastico!!!<br /> Mi fanno sempre una grande tenerezza e nostalgia!!!
Publicité