Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
30 mai 2008

Aux urnes, tricoteuses !

Drops prépare sa collection hiver 2008/2009 et vous invite à accomplir votre devoir tricotesque en votant pour les 10 modèles que vous voulez voir faire partie de ladite collection. Cliquez .
Pour le plaisir, un petit échantillon des modèles soumis aux votes (et qui m'ont tapé dans l'œil).

ee_196_2u_535_2
fa_050_2ee_204_2

x_328_2z_368_2

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
A
Melusine, merci pour ton gentil commentaire sur mon blog....:-)<br /> Je suis tombee sur cet post et je dois dire que noi aussi, j'adore les pulls aux capuches...:-)<br /> Mais ils sont tous egalement magnifiques, ces modeles...:-)<br /> Bon, je vais voter! Encore merci.<br /> A bientot<br /> Antonella
P
I love the first sweater! I need to put that one on my to-do-list.
N
C'est marrant, pour les 6 que tu as mis ici, y en a 5 pour lesquels j'ai voté. Je craque littéralement sur le pull gris, le premier !
M
Magnifique <br /> MD
S
J'ai déjà voté aussi ! J'ai aussi choisi le même pull à capuche et torsades ;-)
Publicité