Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
17 juin 2008

P.I.F.

drapeauitalie

Le tricot, c'est du bonheur, et le bonheur, ça se partage... Je reprends ma phrase préférée pour vous introduire au sujet de ce post : un P.I.F. !
Pour celles qui l'ignoreraient encore, un P.I.F. (acronyme de "Pay It Forward", comme le film superbe de Mimi Leder avec Joel Haley Osment, Kevin Spacey et Helen Hunt, sorti en France sous le titre Un monde meilleur) est un échange de réalisations faites main. Je me suis inscrite chez Gina, et maintenant j'ai hâte de savoir quelles sont les trois personnes que je vais gâter (ou plutôt, quelles sont les trois personnes qui voudront bien être gâtées par moi...)

Je rappelle rapidement les règles :
1. N'importe qui possédant un blog peut participer.
2. Les trois premières personnes qui commenteront ce post recevront un cadeau fait de mes blanches mains.
3. Vous recevrez ce cadeau dans les 365 prochains jours.
4. En échange, vous devrez "payer à l'avance" ("pay it forward") en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'avez pas posté à propos du P.I.F.)

J'encourage tout le monde à participer, francophones ou pas. La beauté de l'échange est aussi dans son caractère universel !

21271919

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
V
Sono arrivata troppo tardi,peccato :-(<br /> Grazie per la visita al mio blog.<br /> Bacetti<br /> Viola
S
Je me suis inscrite aussi pour la première au PIF, j'espère que tout se passera bien pour toi et... pour moi. Bisous, bon week-end !
M
coucou <br /> moi aussi je cherche toujours des piffettes :-)il y a personne qui veut s'inscrire je suis toute triste par contre je suis contente d'être la piffette de mélusine :-)
C
c'est sympa comme idée je ne connaissais pas il faut dire que je suis novice en blog
S
On pourrait aussi créer une asso : " les laissées pour comptes du pif" ;-)
Publicité