Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
28 juin 2008

100 !

drapeauitalie

Et oui, c'est déjà mon 100ème post ! Je me souviens encore du jour — enfin, du soir — ou j'ai décidé, presque sur un coup de tête, d'ouvrir ce blog. J'étais à mille lieues, ce soir-là, de deviner le succès qu'il allait remporter... Merci à vous toutes, lectrices régulières ou occasionnelles, de vos visites et de vos commentaires !

Et pour fêter dignement mon 100ème post, j'ai invité un beau mâle viril à venir tricoter avec nous... Comme quoi, tout est possible...

jackbauer

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
E
Aaah ! J'avais pas remarqué qu'il tricotait un flingue !!
O
Excellent ! Trop drôle cette affiche pour nous les mordues de tricot !!<br /> Odile
L
Bravo! Et elle est géniale cette photo!!
S
Comment ??!!?? Jack Bauer tricote, faut que je montre ça à ma mère, elle est fan LOLLLL !
M
ça c'est un homme!!!!!
Publicité