Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
1 août 2008

'Femmes Créatives' : et c'est parti !

Vos commentaires de soutien et d'encouragement m'ont finalement décidée à participer au concours 'Femmes Créatives' organisé par Taillefine. Depuis quelques minutes, ma création 'Irene' est déposée sur le site. Avant de vous expliquer comment voter pour me soutenir, je voudrais vous expliquer pourquoi j'ai eu quelques réticences à participer à ce concours.

C'est la petite phrase écrite en tout petit tout en bas du formulaire d'inscription qui m'a fait tiquer : "
En déposant ma création sur le site, je cède l'ensemble de mes droits de propriété intellectuelle y afférant conformément à l’article 12 du règlement Grand Prix des Femmes Créatives"... L'idée de perdre mes droits sur une création pour laquelle j'ai sué sang et eau ne me fait pas sauter de joie, loin de là... Mais il semblerait que ce soit une condition sine qua non pour pouvoir participer au concours... Maintenant je suis obligée de gagner ;-) car le prix de 1000 € sera le seul moyen efficace de me consoler de cette perte.

Pour voter, donc, il vous suffit de vous rendre sur le site www.femmes-creatives.fr, de cliquer à droite sur la petite bulle 'Toutes les créations', rubrique 'Créa' Mode', ou beaucoup plus simplement de cliquer directement ici. Quand vous êtes sur la page, vous n'avez qu'à cliquer sur 'voter'. Je vous rappelle que vous pouvez voter tous les jours, pas une fois par ordinateur comme je vous l'ai affirmé dans le post précédent, mais une fois par ligne Internet, semblerait-il (si par exemple, vous partagez une ligne adsl avec votre frère, comme c'est mon cas, vous ne pouvez pas voter tous les deux...)
La bataille sera dure, les recettes de cuisine remportant généralement tous les suffrages. Je compte sur vous pour leur mettre la pâtée (sans vilain jeu de mots !)

Merci à toutes pour votre soutien, et, comme dirait mon chéri italien, "dans la bouche du loup !" (c'est l'équivalent poli de notre 'merde' porte-bonheur...)

femmes_creatives

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
V
ben tu rn encore d'autres des talents caches !!!<br /> <br /> Super beau <br /> <br /> Valla
M
Je te souhaite bonne chance face à la recette des tomates farcies. Parce que tu le mérites, cette création est superbe !!
S
Inscrite exprès pour voter pour Irène !<br /> Mais je trouve ça vraiment immonde qu'il faille céder ses droits d'auteur pour pouvoir présenter une création au concours !!
D
C'est super de voir toute cette mobilisation, j'espère vraiment que tu vas gagné ! Non à la victoire des tomates farcies ! Oui à la victoire de la super écharpe de Mélusine !!!!
V
valla " A VOTER"
Publicité