Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
8 août 2008

Des pelotes, des chats et de la peinture...

Chaton___la_pelote_bleue
Chaton à la pelote bleue
Acrylique sur toile
30 x 30
Juin 2008

L_innnocent
L'innocent
Huile sur toile
60 x 80
Mars 2008

La_pelote_rouge

La pelote rouge
Huile sur toile
30 x 30
Juin 2008

Apr_s_le_jeu
Après le jeu
Acrylique sur toile
50 x 60
2005

Ces quatre tableaux sont signés Mireille Payen, une artiste peintre que j'ai découverte récemment. Je précise que je publie ces images avec son consentement.

J'ai beaucoup aimé les œuvres de cette artiste, qui ont interpelé mon âme de tricoteuse et d'amoureuse des chats (message spécial Birana : va jeter un œil, tu ne regretteras pas, il y a plein de superbes toiles de félins...) Je vous invite fortement à visiter son blog, sur lequel vous trouverez d'autres petites merveilles, réalisées à l'huile, l'acrylique ou l'aquarelle, comme celle-ci ou celle-là...
Pour celles qui habiteraient dans l'Aube, l'Yonne ou la Seine-et-Marne, sachez que Mireille Payen expose régulièrement dans les salons de ces départements.

Voilà pour ce petit post spécial coup de cœur. J'espère que vous apprécierez les toiles de Mme Payen autant que moi !

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
S
Ils sont superbes ces tableaux, elle a beaucoup de talent.<br /> Les votes augmentent bien, c'est chouette !<br /> Bizzzz
M
splendidi!! grazie per averceli segnalati!!
M
Ces toiles sont très jolies, ma préférée, la dernière.
M
c'est vrai ses tableaux sont très beaux quelle artiste
S
Vraiment magnifiques ces toiles ! Y'a pas à dire, il y a des gens qui ont un vrai talent !
Publicité