Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
10 août 2008

'Femmes Créatives' : faisons le point

Depuis 10 jours, ma création 'Irene' pour le concours 'Femmes Créatives' est en ligne.
Il est temps de faire un premier point.

femmes_creatives

Au jour d'aujourd'hui, j'ai la chance de faire partie des deux candidats qui mènent la compétition et qui ont une chance de remporter le concours. 'Irene' est classée deuxième, avec 2142 votes, contre 2858 pour la recette de 'tomate farcie d'escargots pommes de terre' (avec les fautes, s'il vous plaît). Je dois avouer que même deuxième, je suis assez fière du nombre de votes qu'"Irene" a obtenu en 10 jours, et qui dépasse largement le nombre de votes obtenus par la création gagnante du mois dernier.

Je tiens à vous remercier toutes et tous pour le soutien que vous m'apportez en votant.

---> Vous, blogueuses francophones, qui avez parlé, à plusieurs reprises parfois, de ma participation au concours sur vos blogs :

DarkCandellera
Elichrys
Marylou

Muriela
chatonne

Lara
Chrilau
milie_milie

gaephiel
Emilie (ici et )
laminoute

Biscotte
chrydgodess
lila22
oraure
K
ryssalyd
blibli
Joyce1373
aiguillesmagique

Patou91
et Elénia
, ma petite sœur, qui s'est lancée dans l'aventure bloguesque très récemment.

---> Vous, blogueuses étrangères, qui avez osé braver les frontières linguistiques pour me soutenir :

Emme
Maria Rosa
Alicia (
ici et )
Amelia


---> Les forums Tricotin.com, Tricot Québec, Canalblog, Lorraine au cœur, Auféminin.com, et Ravelry.

---> Ma famille, mes amis, mes collègues, qui me soutiennent par leurs votes quotidiens (ou presque ;-)

---> Mon chéri qui me supporte quand j'enrage devant le score des tomates et qui s'occupe activement de ma promotion de l'autre côté des Alpes.

A vous tous, je dis merci !! Merci pour votre mobilisation, merci pour votre soutien, merci pour vos encouragements.

J'espère que je n'ai oublié de nommer personne. Dans le cas contraire, toutes mes excuses, et vous seriez aimables de bien vouloir laisser un commentaire pour que je puisse corriger mes éventuels oublis.

La bataille n'est pas terminée. "Irene" a pris du retard sur son concurrent direct (la recette de tomates farcies), et j'ai encore énormément besoin de vous. Continuez de voter quotidiennement, et le tricot vaincra ! ;-)

D'avance, merci !

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
R
J'aimerais m'inscrire à votre site
C
Je viens de voter, j'espère que tu vas gagner!!
N
Je croise mes doigts pour toi!!!
S
je suis allée voter et j'espère ne pas oublier de le faire chaque jour
S
Comment ça se passe avec les tomates ? Je vote tous les jours, impossible d'oublier ! Bizzz
Publicité