Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
24 août 2008

'Femmes Créatives' : faisons le point (3)

femmes_creatives

Dimanche 24 Août, c'est l'heure du troisième point sur le concours 'Femmes Créatives'.

Actuellement, 'Irene' a recueilli 4639 suffrages. Elle se place en deuxième position, juste après Claude et ses tomates farcies, qui restent en tête avec 7667 votes.

Encore une fois, je voudrais toutes vous remercier pour votre soutien. Jamais je n'aurais pensé récolter autant de votes lorsque j'ai commencé l'aventure.
Un merci particulier à laptitsouri, marie-jeanne, princessenanon, laminoute, et Emilie pour les messages qu'elles ont laissées sur leurs blogs.
Un grand merci également à Alexia, qui blogue ici, pour le soutien qu'elle m'apporte auprès des tricoteuses lusophones.

Il ne reste qu'une semaine pour voter. Surtout ne fléchissez pas !

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
N
Ca y est ! J'ai voté ; bon, évidemment, mon seul vote ne changera pas le cours des événements, mais si tout le monde fait pareil ????
N
On vote on vote !
M
toujours là jusqu'au bout !!! je vote tous les jours et ma soeur aussi :-)
S
Un de plus !
L
Dernière ligne droite. A vos claviers mesdames!
Publicité