Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
26 août 2008

Carnet rose

Suite aux nombreux messages reçus dans sa boîte mail Ravelry, messages d'encouragement, de demandes diverses (traductions d'"Irene" dans différentes langues, traduction de certains posts du blog, créations de modèles...), Mélusine a l'honneur de vous annoncer la naissance de son groupe "Mélusine's friends" sur Ravelry.

melusine_s_friends_badge1 melusine_s_friends_banner1

Ce groupe a pour vocation de rassembler les lectrices du blog et les admiratrices d'"Irene" (j'ai découvert — non sans joie ! — qu'il y en avait plus que ce que je pensais). Je pense créer un fil où vous pourrez exposer les photos de vos réalisations d'"Irene", ou de réalisations dérivées (comme le superbe sac de Lara).

Bien qu'étant encore en construction, le groupe rassemble déjà 51 membres, de 17 nations différentes.

capturemelusinesfriends

Je profite de ce post pour lancer un appel aux bonnes volontés qui auraient le temps et l'envie de s'investir dans ce groupe. J'aurais besoin de modérateurs (je n'ai pas encore réfléchi au nombre), de personnes parlant anglais (mieux que moi, je veux dire ;-), et d'autres langues éventuellement.

Je travaille activement à ce groupe. Je voudrais en faire un endroit convivial et sympathique, un lieu d'échanges et de rencontre inter-national (dans le sens premier du terme) et interculturel, un lieu où tous les membres seraient réunis autour de leur passion commune pour le tricot...

Si vous êtes inscrits sur Ravelry et que vous désirez rejoindre ce groupe, cliquez ici , puis sur 'Join this group' (en haut à droite) !

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
M
Je me suis inscrite à ton groupe...même si je ne vais pas souvent sur Ravelry (je trouve la connection trop longue avec mon vieil ordi) . J'irai faire des visites avec plaisir.<br /> Merci de cette initiative
I
Une très belle initiative!
A
Moi aussi, j'en suis !
S
Je ne suis pas sur ravelry...zut ;-)
L
J'en suis et je suis contente!!!
Publicité