Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
21 septembre 2008

Erratum

Dans la série "Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne risquent pas de se tromper", voici l'écharpe "Irene"...

La Raveleuse usagijyo, membre de "Mélusine's friends", est en train de tricoter Irene et a eu la gentillesse de m'informer d'une erreur dans la rédaction du modèle.

Dans le patron original en français (et ses traductions actuelles en anglais, italien et espagnol), vous lisez ceci :
Torsade A2, rg 5 : 1 m. env., 4 m. croisées vers la gauche à l’end., 2 m. env.

Alors qu’il faudrait plutôt lire ça : 2 m. env., 4 m. croisées vers la gauche à l’end., 1 m. env.

Je viens d'actualiser les explications du modèle dans les 4 langues. Vous pouvez donc vous procurer dès maintenant les explications corrigées ici.

J'ajoute, même si je pense qu'il est inutile de le préciser, que les prochaines traductions du modèle ne comporteront pas cette erreur ! ;-)

DSCF1494

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
N
Merci de nous en avertir! Ce modèle est splendide, mais je ne suis pas encore au niveau pour le faire... Peut être dans six mois quand les torsades seront naturelles!!
D
tout le monde peux se tromper ça n'enlève rien à ton mérite
L
En tout cas ce modèle est vraiment beau et tu méritais de gagner!!!
L
l'erreur est humaine puis sa n'est pas bien grave
C
En parlant de Irene, tu as eu des nouvelles pour le recomptage des votes contre les tomates ???
Publicité