Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
26 février 2009

Hagrid

drapeauitalie

livre_harry_potter_a_l_ecole_des_sorciers" Dans le train, les passagers ouvraient des yeux ronds en voyant Hagrid. Il occupait deux sièges à lui tout seul et tricotait quelque chose qui ressemblait à un chapiteau de cirque jaune canari."

J.K. Rowling, Harry Potter à l'école des sorciers, p. 74.
Folio Junior, 2007, traduction Jean-François Ménard.

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
D
Mince je l'avais oublié ce passage !! Merci beaucoup :)
S
Pour Hagrid, il fait bien des aiguilles n°25 !!!!
L
Pouhhhhhhhhhhhhhhhaaaaa!!! j'avais oublié ce passage!!!!!
E
Je voulais te remercier pour ton commentaire sur mon tricot Citronille, et je découvre ton blog, et que tu es en Italie, où je me trompe? Je suis une fan de l'Italie, j'y ai vécu 2 ans, et accessoirement, j'aurais peut-être besoin de vocabulaire de tricot en italien... :o)
V
Mince, j'avais loupé ça ... et dire que mes filles lisent et regardent HP en continu !!
Publicité