Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
13 mai 2009

Bilan satisfaisant pour la carte de fidélité Phildar

phildarfidelite"Il y a un an, l'enseigne Phildar lançait son nouveau programme de fidélisation et notamment sa carte de fidélité, payante, "VIPhildar". À ce jour, l'opération a permis à l'enseigne de récolter plus d'un million d'adresses dans sa base, bien au delà de ses prévisions. La carte Phildar et ses avantages associés (chèque de bienvenue, mailing et e-mailings anniversaire, bons de fidélité, etc.) a généré une forte augmentation de la fréquence de visites des clientes porteuses en magasins avec une progression d'achat de 20 à 30 % en moyenne.

Rappelons que Phildar s'est fixé pour objectif de rajeunir la marque et de devenir une enseigne d'habillement référente pour les femmes de 40 ans."

Source : emarketing.fr

Et vous, la carte VIP vous a-t-elle fait dépenser plus qu'à l'ordinaire ?

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
B
J'ADORE les modèles Phildar !
O
Non, ça ne ma fait pas plus dépenser, faut dire que mon budget s'est réduit car je suis en congé parental!!! Alors, je suis passé d'une fois toutes les 5 ou 6 semaines à une fois tous les 3 mois environ et encore... Mais cette carte est quand même très interessante!<br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog! Au passage, je découvre le tien qui est très sympathique!<br /> A bientôt!
A
J ai la carte, et 29 ans, mais si je vais regulierement chez Phildar, c est parce que la vendeuse est sympa. Et j y vais souvent sur un coup de tete. Du coup, si je recois des coupons de reduction grace a la carte, je ne m en sert quasi jamais.. c est ballot.<br /> Ce qui est dommage c est que le magasin ( de colomiers , 31) risque de disparaitre, car Phildar demande des travaux de renovations importants pour mettre le pret a porter en valeur et les pelotes planquees au fond...( :-(( nul... ) et que faute de repreneur assez riche, ma vendeuse risque de se retrouver dehors.<br /> <br /> Ferait mieux de se concentrer sur la qualite de leur fils...
E
Moi aussi elle a remplacé une autre carte, je ne l'ai pas payée. Mais je ne dépense pas plus...
M
Ah bon, elle est payante ? Je n'avais pas capté, en fait cette carte a remplacé une autre carte Phildar dont je me servais depuis longtemps.<br /> Je n'ai pas l'impression de dépenser plus en fils à tricoter ... par contre, les fringues (!) pourtant je n'ai plus 40 ans depuis longtemps.<br /> Bah, c'est peut-être bien un lieu de perdition et je suis peut-être une courge mais bon, il faut bien s'habiller et tricoter !!!
Publicité