Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
31 juillet 2009

Il fait chaud !

Pas de panique ! Après un mois et demi d'absence, la Mélu est de retour sur la blogosphère, avec... pas grand chose de neuf... Ceux qui suivent savent que la Mélu a eu un accident de voiture mi-Avril. Malgré moults et moultes soins et visites chez les docteurs, Mélu continue d'avoir mal et, même si elle prend sur elle, quelquefois ça la déprime un peu (et du coup elle déserte même le Web)...

Donc, depuis le dernier post, il y a eu une semaine en France trèèès bonne pour le moral, un retour en Italie avec elle dans la valise (et aussi quelques bouquins de tricot et le dernier BDF, qui donneront lieu à un peu de littérature dans les jours à venir), et quelques semaines de déprime. Mais fini le coup de calgon, la Mélu a décrété qu'à partir d'aujourd'hui, un sourire béat ne quitterait plus sa jolie petite figure (l'auto-complimentation est un moyen efficace de retrouver le moral) — du moins jusque mardi, date de la prochaine visite chez le médecin.

En attendant, la Mélu va se remettre à écrire des posts intelligents des posts pour ses fidèles lectrices, et combattre la chaleur étouffante du Nord italien en mangeant des trucs qui ressemblent à ça...

scooped

Scooped, by Marcie Nishioka.
Explications disponibles en version originale et en version française.

© 2008, Marcie Nishioka.
Photo publiée avec l'autorisation de sa propriétaire.

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
S
Bonjour ! J'adore... c'est toi qui avait tricoté toute sorte de pâtisseries ensuite cousues sur un dessus de lit ? J'ai adoré également....
I
hihi trop bien...c'est sur qu'avec ça ton moral risque d'être à la hausse comme le thermomètre...;o)))<br /> sans rire j'espère que ça va mieux je n'ai pas lu tes posts réçents!!!!
A
merci tout d'abord pout on com sur mon blog ! comme celà, j'ai pû découvrir le tien ! trop sympa ! où trouves-tu toutes ces idées ? je vois que tu as été souffrante, j'espère que tu vas beaucoup mieux. Bonne journée à toi. (oui la minette en haut à droite sur la photo pèse 14 kgs ! elle a 8 ans mais a beaucoup souffert avant que je l'adopte et elle est restée boulimique mais je l'a restreint... mais elle elle est très heureuse à la maison, c'est le principal !)
S
hihihihih slurps ! Tu crois que ca existe en cupcake ??? Merci pour ta visite sur mon blog !<br /> Becs becs becs
G
Hummmm les bonnes glaces!!!
Publicité