Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
9 août 2009

Brassière pour Giorgia [terminé]

drapeauitalie

Le orange, c'est tendance. Les réalisations de layette dans cette couleur flashy se multiplient sur les blogs. La dernière en date est .
Pour ma part, je ne déroge pas à la règle, puisque c'est cette couleur que j'ai choisie pour une petite Giorgia, née courant Juillet. En Bergerama de Bergère de France.

brassiere_pour_giorgia

Vous pouvez voir la brassière pour Giorgia terminée ici.

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
E
orange c'est la mode? oh ben zut je ne suis pas à la mode... :) :)<br /> <br /> comme d'hab, je vais me répéter en te disant que tu tricotes trop bien! :) :) je n'arrive pas à trouver comment tu réalises ce point dis donc...
E
on dirait de la glace!
P
waaa tu as raison, c'est exactement la meme couleur que le kimono que j'ai fait !!!!! c'est flash in the night, les bébés vont pouvoir s'éclater à la maternité ! ;-)<br /> Il est joli ton point on dirait de petites torsades... <br /> j'ai hate de voir la suite.
S
Super cuty ! Ca doit donner bonne mine !
S
Très jolie couleur, en effet !!! Bon tricot !
Publicité