Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
22 septembre 2009

"Mélusine tricote..." dans "This week in Ravelry" (merci Alix !)

drapeauitalie

TWIR59_mtAlix, c'est aufildesjours, modératrice de Mélusine's friends, raveleuse américaine très engagée sur Ravelry pour la communauté francophone pour laquelle elle s'investit beaucoup en offrant des traductions du site de l'américain vers le français, et créatrice du groupe Traductions de Ravelry, duquel je me suis promis de vous parler prochainement. Alix est un superwoman qui blogue aussi, et en deux langues s'il vous plaît.

Ce matin, en consultant mes stats, je me suis rendue compte que beaucoup de mes visiteurs arrivaient de . Mais pourquoi ? En me rendant sur la page, j'ai vu qu'Alix avait proposé mon post sur les Beatles et leur écharpe tricotée dans la rubrique News this week (Happening around Ravelry) du dernier numéro de This Week in Ravelry. Quelle surprise ! Merci Alix !

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
C
Félicitations melusine tu le merite bien <br /> et merci pour tout ce que tu fais !!<br /> bizzzz
A
et bien, une star internationale!!!
E
Félicitations ! C'est vrai qu'il était bien cet article !
M
Ah effectivement j'avais lu ca !! Tout le monde parle de toi ! Bravo !
R
ouiiiiiiiiii..tout un succes bien merite!!
Publicité