Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
13 octobre 2009

Guérilla tricotesque à Florence.

1254997490792_firenze_71254997491765_firenze_10Dans deux jours, la ville de Florence (Italie) accueillera le Festival della Creatività 2009 (ça se passe de traduction). En introduction et en marge de cet événement, est organisé le Fringe of Festival, qui met en place diverses expositions et manifestations. Parmi celles-ci, la Stitch Guerrilla, œuvre du collectif suédois Masquerade, dont je me promets de vous parler prochainement.

1254997489781_firenze_4La Stitch Guerilla, c'est une invasion de la ville par la maille. C'est du Street Art, mais pas avec des bombes de peinture, seulement des pelotes de laine. C'est des inscriptions crochetées, c'est des graffiti tricotés, sur les lampadaires, les statues, les rampes d'escaliers. C'est une dimension nouvelle de l'art urbain qui envahit la Piazza della Repubblica.  Admirez...

1254997927619_firenze_9

© Photos Antonio Civita (plus ici)

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
U
C'est chouette. J'aime bien !!
E
J'adore !
S
J'adore les bonnets XXXXXXL !!! ;o)
R
oh genial....vive les bonnet et quelle jolie deco!
Publicité