Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
18 octobre 2009

Petit craquage en règle...

Avec un rabais de 50 % (soit la pelote de 50 g à 1,45 €), toute tricoteuse qui se respecte aurait craqué. Même si le stock de ladite tricoteuse déborde déjà. Que celle qui n'a jamais péché me jette la première pierre pelote...
Trois coloris, trois paires de chaussettes. Y'a plus qu'à. Maintenant, je vais devoir réfléchir au moyen de faire rentrer tout ça dans ma petite valise...

chaussettes_story

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
D
Tes pelotes sont superbes, je comprends que tu aies craqué ! C'est horrible d'être accro aux cho7 n'est-ce pas ? ;)
B
j'aurais craqué aussi... les couleurs sont jolies, où as tu fait ces belles trouvailles ??
E
Oui, j'en fais partie ! Je vais avoir chaud les pieds...
S
Superbes ces couleurs, j'en connait une qui va avoir chaud à ses pieds... si d'autres tricots ne viennent pas encombrer ses aiguilles ! ;o) Bon tricot !!
M
wow jolies pelotes , tu vas avoir des superbes Cho7
Publicité