Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
23 octobre 2009

Prédictions [Alex Proyas]

affiche_predictionsHier, alors que je vous présentais cette petite vidéo de Live Earth, j'ai évoqué le film Prédictions (d'Alex Proyas, avec Nicolas Cage et Rose Byrne).

J'ai visionné ce film avec Elénia et son chéri, pendant mon récent séjour en France, et voici ce que j'ai découvert : il est tout à fait possible de tricoter calmement même si la fin du monde est proche...
La preuve en images.

predictions_2_bulle

predictions_4

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
E
Hi hi ! Mdr ! ça c'est de la tricomanie...
K
la fin du monde ? Y'a rien là! Mais perdre une maille, ça c'est autre chose!!! XD lol
R
bin j'avais bien aime ce film...et oui rien arrete la tricoteuse...;o)
Publicité