Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
4 novembre 2009

La grand-mère de Pat Hibulaire.

drapeauitalie

pat_hibulaire1

pat_hibulaire2

Merci à bricolo-chic de m'avoir fait découvrir cette BD ;-)

Gendarme : Voyez vous ça... Six porte-monnaies, deux portefeuilles... Ils sont tous à vous ?
Grand-mère : Espèce de curieux !
Pat Hibulaire : Et ce n'est pas tout ! Elle est aussi recherchée pour vol de tricot aux autres petites vieilles !
Grand-mère :
Pourquoi est-ce que tu le lui as dit, petit-fils ingrat ?
Pat Hibulaire : ça fait un partout, chère grand-mère !
Juge : C'est la vérité ?
Grand-mère : Bien sûr ! Pourquoi est-ce que je devrais m'embêter à tricoter quand je peux voler des tricots tout faits ?

•΄¯)¸.•*°*•.¸(¯`•

Vous aimez cet article ? Alors, vous aimerez aussi celui-ci !

Les triplés

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
A
Pat Hibulaire!!! je l'avais oublié celui ci!!! Merci!
A
Pat Hibulaire!!! je l'avais oublié celui ci!!! Merci!
D
J'adore ! mais pas touche à mon tricot ;)
K
mdr!!! faudrait pas que ça m'arrive!!! Au temps que ça me prend en juste un, ça serait rageant! XD
R
mdr....manquerait plus que ca..,o)
Publicité