Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
6 novembre 2009

Mode indienne.

Du 24 au 28 Octobre 2009, s'est tenue à New Dehli, pour la saison printemps-été 2010, la plus importante manifestation dans le monde de la mode, la Fashion Week (Semaine de la Mode). L'occasion pour moi de vous faire découvrir quelques-uns des stylistes indiens en vogue, et leur relation à la maille et au crochet.

rohit_bal_1 rohit_bal_3

(Photos AP)

Ici une création du styliste Rohit Bal, portée par l'actrice bollywoodienne Katrina Kaif (28/10/09). L'élément à noter est bien évidemment la jupette :-) Très réussie, selon moi. Et vous, vous aimez ?

La suite bientôt.

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
D
C'est joli mais je n'oserai pas la porter :)
E
@ rachel : C'est vrai que c'est court ! Je ne mettrais pas ça dans la rue...
R
bin euh....j'admire la creation comme une oeuvre mais pas comme habit..;o)
E
J'attendais ce post avec impatience aujourd'hui ! Et je dois dire que je ne suis pas déçue ! J'adore tout ce qui se rapporte à l'Inde et ça se vérifie encore aujourd'hui, puisque j'adore cette création de Rohit Bal ! Et je dois dire que l'actrice bollywoodienne Katrina Kaif est très jolie.<br /> Merci Mélusine pour cet article.<br /> J'attends la suite avec impatience...
Publicité