Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
19 novembre 2009

Mode indienne (2)

Je vous ai récemment parlé de Rohit Bal et de la petite jupette crochetée portée par Katrina Kaif lors d'un récent défilé  à l'occasion de la Fashion Week de New Dehli. Sachez que le styliste indien, lors de ce même défilé, a présenté quelques autres créations dont les crocheteuses qui me lisent pourraient s'inspirer pour fabriquer un vêtement VRAIMENT particulier...

Ci-dessous, la chemise 'filet', portée par l'acteur et mannequin Muzamil Ibrahim

rohit_bal_6

Mesdemoiselles, mesdames, je vous rappelle que l'objet de notre attention, en tant que tricoteuses / crocheteuses, est la chemise...

Toujours dans le 'filet', voici une robe qui ne passe pas inaperçue, portée par l'actrice et mannequin Jesse Randhawa.

rohit_bal_7

J'aime beaucoup cette création même si je la trouve assez difficile à porter (en même temps, c'est de la haute couture...)

Pour finir, une autre robe très très sympa — et plus facilement endossable, présentée ici par la top model indienne Tinu Verghese.

rohit_bal_5

Alors, la mode indienne, vous aimez ?

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
E
J'avoue que j'ai fait un zoom sur la chemise de monsieur... Et moi, j'adore la robe de la photo n°2... sur les podiums...
D
Les (top) modèles sont très biens, mais il est clair que ma préférence va pour la robe de la dernière photo, plus facile à mettre à mon avis que les 2 autres ... maintenant pour la chemise aérée ... bon je fais attention, on ne sait jamais si la censure passe par là ;)
S
Ben heureusement que tu as fait le remarque pour la chemise, je ne l'avais pas remarquée !!! lol Je veux la même pour mon homme, commande pr Noël aux crocheteuses expertes (je vais demander à ma soeur, elle va me regarder avec des yeux écarquillés !!) !! Non, sérieux j'adore tous les modèles, je trouve ça vraiment original et joli. Par contre comme précisent les autres tricoteuses dans les commentaires ci-dessus, bonjour les courants d'air.... à ne pas coller sur le catalogue automne-hiver pour la clientèle canadienne par exemple...
S
c'est vrai que la dernière robe est vraiment sympa !
E
tu parles qu'on regarde la chemise!!! :) :)<br /> <br /> y a pas à dire,les indiens sont vraiment très beaux
Publicité