Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
7 décembre 2009

J'apprends à tricoter avec mon iPhone.

easy_stitch

Easy Stitch est une méthode d'apprentissage du tricot, développée pour iPhone et iPod Touch. Outre le tricot, votre iPhone vous apprendra aussi le crochet, la broderie, et vous proposera même des modèles. Chaque leçon est illustrée par des images en couleur, pour apprendre facilement et rapidement.
Alors, le tricot par le téléphone, qui a testé ?

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
A
euh ben je vais regarder de ce pas dans mon i phone<br /> je venais chez toi voir la belle echarpe qu'a fait Isadef... je continue mes recherches!!!
E
C'est incroyable ! Le téléphone multi-fonctions... Bientôt, on oubliera même sa fonction première !!
M
moi j'ai testé le tricot par téléphone, avec ma maman distante de quelques 380 kms!!!<br /> ben c'est chouette
L
Pas possible ?<br /> Je cours vers mon I Phone!!-<br /> et merci Mélusine pour ton commentaire !
J
J'ai encore un téléphone tout simple mais je trouve ce concept vraiment énorme, excellent !!
Publicité