Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
8 décembre 2009

[Interlude publicitaire] Mélusine, son sorcier, et Arthur.

arthur4Il était une fois une magnifique, intelligente, douée, sympathique, MODESTE, dynamique, charmante jeune femme, répondant au doux nom de Mélusine. Mélusine était une jolie fée innocente qui, pour les beaux yeux du sorcier du château voisin, dut abandonner son propre château et toute sa famille pour rejoindre celui de son amoureux.

Son amoureux, parlons-en, justement. Si Mélusine était tombée amoureuse de lui, ce n'était certainement pas pour ses goûts vestimentaires. Mélusine ne lui demandait pourtant pas grand chose : juste de ressembler à un sorcier de son âge, en adoptant l'habillement adéquat : décontracté, fantaisie, plein de joie de vivre ! Et par habillement, Mélusine entendait les choses qui se voient et celles qui ne se voient pas (marre des slips kangourous d'une autre époque !). Mais rien à faire, son sorcier aimait ses trucs de vieux, tristes, ternes et  monochromes, et ne semblait pas disposé à en changer. Alors, un jour, Mélusine décida de le convertir...

Pour ce faire, elle s'adressa au roi Arthur, maître ès cocooning dans l'art de la métamorphose. Elle piqua quelques kangourous à son sorcier, et Arthur transforma le premier en un caleçon Hemingway chocolat, le second en un caleçon Club152, le troisième en un boxer Guépard (Mélu aimait bien celui-là, ça mettrait les atouts de son sorcier bien en valeur). Les vieilles chaussettes défraîchies du sorcier, qui refusait d'en changer à grands renforts de "Oui, elles sont plus à la mode, mais je suis bien dedans", devinrent chaussettes Scorpion, chaussettes Vacherol et chaussettes Escargot (ça tombait bien, le sorcier n'était pas toujours très vif). Son pyjama de 15 ans d'âge se changea par magie en un pyjama Clifford multicolore, et  son vieux peignoir beige moche en peignoir Grosse fatigue... C'était merveilleux : grâce à Arthur, enfin son sorcier allait porter des vêtements d'intérieur sympas, colorés, et confortables, à l'image de ceux de Mélusine qui avait déjà adopté la boutique Arthur pour sa propre garde-robe.

C'est bientôt Noël : et si vous offriez un caleçon à votre sorcier ? ;-)

Arthur habille les hommes, les femmes et les enfants.

Article sponsorisé.

Publicité
Commentaires
E
Oui, c'est vrai que les slips kangourous...
S
Oh ça sent le message subliminal concernant Monsieur Mélusine !!! lol Par contre j'ai eu beau chercher sur la photo, je ne l'ai pas trouvé ( ou alors il a enfin décidé de s'attaquer à ses plaquettes de chocolat et d'abandonner le Milka ! lol Cela dit si tu pouvais voir avec le Roi Arthur pour qu'il me présente le magnifique speciment au corps d'athlète situé au bout à droite de la photo (non, pas le monsieur du milieu !!...), je t'en saurais gré car moi aussi j'ai bien envie de refaire mon intérieur en ce moment.... !!!
E
c'est une photo de famille j'imagine,si j'ai bien suivi???? et bien jolis sourires!!! merci arthur!
J
C'est bien joli tout ça, le sorcier sera bien content je crois (enfin...j'espère) lol
Publicité