Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
13 décembre 2009

Dobby (4)

drapeauitalie

livre_harry_potter_et_le_prince_de_sang_mele"Deux elfes de maison se battaient par terre, roulant l'un sur l'autre. L'un était vêtu d'un pull violet, rétréci, et coiffé de plusieurs bonnets de laine, l'autre portait un vieux chiffon crasseux noué comme un pagne autour de ses hanches."

J.K. Rowling, Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, p. 483.
Folio Junior, 2007, traduction Jean-François Ménard.

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
L
Coucou mélusine...<br /> moi aussi je suis une fan d'harry potter, quelle tristesse quand j'ai fermé le dernier de savoir qu'il n'y en aurait plus !!<br /> dis, j'ai laissé un commentaire il y a quelques jours sur le kal de l'écharpe, mais je pense que tu n'as pas dû le voir... alors j'ai commencé dans mon coin, mais c'est moins drôle !<br /> de la part : d'une copinaute d'ely !
C
Félicitations : tu es en page d'accueil de canalblog...<br /> Scrapamitiés
M
tu sais quoi Mélu on est vraiment faite pour s'entendre dommage que tu sois aussi loin, mais comme toi j'adore le tricot harry potter(j'était de ceux qui était à la fnac à minuit pour la sortie de chaque tome a partir du Ve) et tout l'univers de la fantasy , l'histoire de ta célèbre homonyme et n'oublions pas twilight.
B
Félicitation pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
B
Félicitation pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Publicité