Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
19 décembre 2009

Les Frères Koala - Penny fait du tricot.

C'est aujourd'hui le premier jour des vacances de Noël et pour fêter ça, je vous propose un petit dessin animé tout mignon ! Si vous voulez dix minutes de calme, appelez vos enfants et cliquez sur le lien ci-dessous...

Les Frères Koala - Penny fait du tricot
.

Et n'oubliez pas la morale de l'histoire : pour réussir quelque chose, il suffit parfois de se faire aider par ses amis !

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
T
J'adore les koala mais j'ai pas pu tenir la vidéo plus de 10 sec XD
R
et bin tout sympa comme tout...
E
Hi hi hi ! J'adore cet épisode !
A
Je l'ai déjà vu Penny...<br /> Il m'a fait penser à une tricopine qui apprenait à tricoter au tricot thé!!!
Publicité