Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
14 janvier 2010

Harry

livre_harry_potter_et_les_reliques_de_la_mort"Harry se rua à l'endroit où Hermione avait atterri, prit le minuscule sac et y plongea la main. Il sentit une multitude d'objets défiler sous ses doigts : des reliures en cuir, des manches de pulls en laine, des talons de chaussures..."

J.K. Rowling, Harry Potter et les Reliques de la Mort, p. 320.
Folio Junior, 2007, traduction Jean-François Ménard.

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
E
Moi, j'ai vu Harry Potter et le prince de sang-mêlé dernièrement et il y a aussi un clin d'oeil au tricot !!
L
Cher Harry il va devenir la mascotte des<br /> tricoteuses lol
M
@mand075 : Ben je vois tout, tu vois ;-)
M
wouah, comment fais-tu pour arriver à trouver autant de passages qui parlent de tricot dans ces livres ? <br /> je ne m'étais pas aperçu qu'on tricotait autant que ça dans Harry Potter !
R
encore un extrait...ah....harry et la laine!
Publicité