Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
17 janvier 2010

Concours "Le tricoteur / La tricoteuse new generation" : les résultats !

Il y a un peu moins d'un mois, les votes pour le concours "New Generation", organisé à l'occasion des 2 ans du blog, se terminaient et les jurys commençaient leurs délibérations. Avec un peu de retard, causé par des événements indépendants de ma volonté, l'heure est venue d'annoncer les résultats.

En une semaine, 1146 votes ont été comptabilisés, et 986 validés (ah, les adresses mails fantaisistes...).
Je rappelle que ce classement est le résultat de 3 votes, celui des Internautes, celui du Jury des Organisateurs et celui du Jury des Cinq Continents.

Mesdames, messieurs... les gagnants.

jury

En 10ème position : France 13. Elotine.
En 9ème position : France 11. trikoala.
En 8ème position : France 8. Dreiss.
En 7ème position : Canada 5. Kitty4Cat.
En 6ème position : France 20. Somsack.

Bravo à vous cinq, vous remportez un bon d'achat de 15 € chez Bergère de France, valable jusqu'au 31 Mai 2010 et utilisable uniquement sur une commande courrier.

cadeaux

En 5ème position : Italie 12. Donna Galletta.
En 4ème position : Suisse 6. Emma.

Bravo à vous deux, vous remportez un super sac à tricot pour transporter votre ouvrage du moment.


Bravo au trio gagnant, qui remporte tout le nécessaire pour réaliser l'une des créations Bergère de France, selon les conditions posées ici.

Les gagnants vont prochainement être contactés par mail.

internaute

Pour votre information, cela a été très très serré pour la première et deuxième place, et pour la dixième et onzième. Ces 4 candidats étant arrivés ex-aequo à l'issue de l'ensemble des votes des jurys et des internautes, c'est le nombre de votes obtenus par chacun grâce aux Internautes qui a fait la différence, comme prévu par le règlement.

Je tiens à féliciter tous les candidats qui m'ont proposé leur vision de la "tricoteuse New Generation", et particulièrement les perdants, dont les propositions ne déméritent pas pour autant.

Pour finir, je remercie :
— tous les participants qui ont joué le jeu,
— les votants qui sont venus les soutenir (et pour certains, quotidiennement !),
les membres du Jury des Cinq Continents : Jenny Von Gogh, Stéphanie Voyer, Lois Leong, Justine Bellavita et David Reidy, pour leur gentillesse et leur disponibilité,
Bergère de France pour les superbes prix offerts aux gagnants.

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
C
Bravo aux gagnants!!!
A
Oh chouette!!!!!<br /> <br /> Super! Merci pour le concours!<br /> <br /> Dit, comment on obtient son prix? (toujours aussi cruche avec mes questions!) C'est via le mail qu'on va recevoir?
C
Oh félicitations à toutes les participantes... je vois seulement ton post et, comment dire, c'est avec beaucoup d'émotions que je dis merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi :) et merci à toi aussi pour avoir organisé ce concours !!!
S
Félicitation aux gagnants!
E
ohhhh zut zut camoun! j'suis sûre que si je n'était pas partie en vacances tu aurais pu être prem!s j'ai loupé des voix!!! zut! mais bravo à la gagnate et aux participant(e)s
Publicité