Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
27 janvier 2010

Le Grand Boom de la Maille - C'est au Programme (France 2)

cestauprogrammeça parle encore tricot chez Sophie Davant ! L'émission du 25 Janvier a diffusé un reportage intitulé "Le Grand boom de la maille" dans sa rubrique 'mode'. Cette fois-ci, les termes étaient un peu plus élogieux que cette fois-là !
Pour visualiser la vidéo, cliquez ici (le reportage commence à 6 min 47 s).

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que ça serait bien qu'on regarde le tricot d'un autre oeil....<br /> Pour ma part, on m'a déjà traité de "grand-mère" parce que je tricote.<br /> Dommage qu'il n'existe pas de bar à tricot ailleurs que dans les grandes villes....mais de toute façon,dans le reportage, ça donne vraiment envie de prendre les aiguilles .
B
J'ai enfin pu visualiser, là ils ont quand même été plus sympa. <br /> Mais bon, j'avoue que je n'apprécie pas beaucoup Sophie Davant, elle n'a pas l'air de connaître ses sujets en général, et elle donne l'impression d'être pleine de préjugés. Dommage, car son émission est intéressante.<br /> <br /> Bref, sinon, je découvre le bar à tricot dans les boutiques Phildar, ça a l'air sympa. Ca fait 2 ans et demi que je n'y ai pas remis les pieds, j'ai hâte à mon retour en France !
A
j'ai regardé les deux reportages. C'est vrai que le premier était vraiment limite!!!<br /> Didier Barbelivien (qui pour moi est vraiment has been!) se permet de critiquer!!!
C
C'est très bien on commence a voir le tricot d'un autre oeil.
C
oui pas mal ce reportage !
Publicité