Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
28 janvier 2010

Festival de la BD (1) : Astridm pour Mélusine tricote...

Comme je vous l'annonçais ici, c'est aujourd'hui que débute le Festival International de la BD d'Angoulême et Mélusine tricote... a voulu fêter dignement l'évènement en invitant sur le blog des illustrateurs, amateurs et pros. C'est la génialissime Astridm qui ouvre le bal...



Astridm, par Astridm

Astridm, Le blog d'une gribouilleuse de maman, mais pas seulement...


Astridm - 31 ans - maman blogueuse illustratrice et rédactrice web.
Dans mon blog BD, j'essaie d'illustrer avec humour les aventures ou mésaventures quotidiennes de ma vie de femme et de mère…
Bon par contre, côté tricoti-tricota, vous l'aurez compris, ce n'est pas ma spécialité (et je ne suis pas vraiment aidée...) ! ;)
Mon blog : http://www.astridm.com/

astridm_tricote

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
E
J'aime bien !
M
sympa...le dessin,vive l'humour !et très jolie blog de l'illustratrice aussi...
W
Han ben j'ai compris pourquoi ma mère me faisait tricoter... c'est du joli tiens! ^^
A
Merci Mélusine pour cette chouette invitation ;)
R
oh excellent...y'aura quand meme une pro de la maille dans la maison...lol
Publicité