Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
1 février 2010

Festival de la BD (4) : Lucile Prache pour Mélusine tricote...

Quatrième volet de "Mélusine tricote... fête la BD" avec cette contribution de l'excellente Lucile Prache (j'adore son coup de crayon et son style très tendance). Merci Lucile, je sais que la BD n'est pas ta spécialité mais personnellement j'aime beaucoup le résultat :-)



Lucile Prache, par Lucile Prache


Lucile Prache - gribouilleuse fashion et cordon bleu.

Je suis illustratrice avec comme "terrain de chasse" préféré : la mode et la cuisine (rien à voir !)
J'ai donc dessiné plusieurs livres de cuisine, et mes illustrations de mode paraissent dans la presse. Tout ceci est visible sur mon site : www.lucileprache.com
J'aime aussi beaucoup capter l'air de Paris et le fixer en dessin sur mon blog : http://illustrations-off.blogspot.com
Enfin, je me passionne de plus en plus pour le tricot qui prend une place grandissante jusqu'à se trouver régulièrement sur le blog au milieu de tous mes autres dessins. Serais-je en train de devenir addict ?

lucile_prache1lucile_prache2

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
S
Excellent ! Oui mais en même temps, à Paris, faut toujours qu'on nous critique nos styles vestimentaires alors.... comme si c'était plus hype ou chicos d'être griffée de haut en bas en Versace bizarre avec des couleurs flashy.... (si si, j'ai vu certaines de leurs collections, que j'ai carrément classées immettables !!! lol)<br /> <br /> Continue à tricotter, et aussi à dessiner, c'est génial !
A
Wow, j'aime vraiment beaucoup le style de cette mini-BD!<br /> Merci Mélusine, tu viens de me faire découvrir cette artiste!
R
et oui, des fois on crois vivre dans un autre monde..lol...
W
Ralala moi aussi je suis une tricoteuse incomprise... ^^
Publicité