Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
23 février 2010

[Concours Biscotte & Cie] Nous avons 3 gagnantes !

Tout est dans le titre ;-)

Je remercie les 3 gagnantes de m'envoyer un mail avec leurs coordonnées postales (n'oubliez pas de préciser votre pays) afin de pouvoir procéder à l'envoi de vos prix. Je rappelle que les éventuels frais de douanes restent à votre charge.

J'espère que ce concours vous aura permis de découvrir l'univers laineux et coloré de Biscotte & Cie ! Félicitations aux gagnantes !

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
E
Je sais, je sais, je suis un peu en retard pour voir le tirage... Et tout ce que je peux en dire, c'est... Waouh ! Magnifique ! Excellent !! J'étais morte de rire en regardant ! Je vois que Monsieur Nougat a pris du galon !!<br /> Félicitations aux gagnantes !
L
wouaouuu quel tirage au sort magnifique et qu'il est beau monsieur nougat <br /> dommage pas de chance pour moi mdr<br /> merci pour se concours <br /> bisous
C
Bravo a Nougat et a Toi j'ai trouvé ca génial la musique ainsi que la manière de piger.<br /> <br /> Bravo au gagnantes.<br /> <br /> Canon
A
Félicitations aux gagnantes !! ^^
E
Super l'idée du chat!!! Il est trop mignonnnnnnnnn
Publicité