Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
9 mars 2010

[Défilés Automne-Hiver 2010/2011] 8. Lacoste

Défilé Lacoste.
(Fashion Week de New York)

Lacoste aime la maille et le fait savoir !  La collection automne-hiver 2010/2011 regorge de modèles très sympa, pour elle et lui.

Écharpe géante, en grosse maille.
lac16

Manteau en grosse maille.
lac17

Le même, en anthracite.
lac13 lac12

Col Moebius, en grosse maille.
lac6

Gros pull à poches, col boule, emmanchures raglan.
lac14

Côté accessoires, la part belle est faite aux mitaines...
lac4 lac8

... aux gants...
lac5

... et aux guêtres.
lac7

Chez les hommes, notons le retour de la veste de grand-père
à col châle (sous le manteau)
lac18

Ici, un pull tout simple, qui tire son originalité de son col.
lac15

Gilet jacquard...
lac10

à col haut.
lac2

Photos : ImaxTree

La suite bientôt...

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien le col moebius en grosses mailles. Merci d'ainsi partager. Bonne journée!
R
oooh lala cela me plait didonc...oui oui...
L
J'adore la grosse écharpe, et les mitaines... et je me demande ce que ça fait de porter des guêtres... j'aime beaucoup !!! tout ça m'inspire... (vivement l'hiver prochain !!! <<<< hihihi !!! non je plaisante, vive le soleil !!!!!)
Publicité