Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
26 mars 2010

Tricot de star : le gilet long size d'Alizée.

Pour info, son nouvel album, Une enfant du Siècle, sort dans 3 jours. Vous pouvez d'ores et déjà visionner le clip de Les Collines (Never leave you) ici .

alizee1

alizee2

alizee3

Alizée (chanteuse)
Photos : www.ame-stram-gram.com

•΄¯)¸.•*°*•.¸(¯`•

Vous aimez le tricot de star d'Alizée ? Alors vous aimerez aussi ceux de Pénélope Cruz, Hugh Grant, Monica Bellucci, Scarlett Johannson, Mischa Barton, Robert Pattinson, Cameron Diaz, Cate Blanchett, Filip Nikolic, Reggie Bush, Elisabetta Canalis, Rose McGowan, Elisha Cuthbert, Doc Gynéco, Jessica Alba, Julia Roberts, Elisa Toffoli

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi, je l'adore ! Et apparemment, il a beaucoup de succès !!
L
Nous on veut le copier !!!
K
il est trop beau!!!! Et J'ADORE la couleur!!!! ^_^
E
me de fait il est superbe !
P
J'adore!!!
Publicité