Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
3 avril 2010

Ravalement de façade...

... pour le site de la marque italienne de fils à tricoter Adriafil (dont je vous ai parlé à plusieurs reprises sur ce blog). Personnellement, je trouve qu'un gros effort a été fait et que la nouvelle version du site est beaucoup plus attrayante et dynamique qu'auparavant — parce qu'auparavant, c'était quand même un peu vieillot, reconnaissons-le...
Pour découvrir la nouvelle version du site (et voir Mélu en homepage dans les News), cliquez ici !

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle version ?

Bookmark and Share

Publicité
Commentaires
M
Grazie mille Lella !!<br /> Mi spiace ma ultimamente non ho più il tempo di tradurre i miei posts. Sono contenta che tu capisca lo stesso.<br /> Sto lavorando su un progetto che mi chiede molto tempo e sono un po' oberata di lavoro !<br /> <br /> Grazie per il commento e buona serata.<br /> <br /> Mélu.
L
scrivo in italiano visto che un po' lo parli.<br /> E' vero il sito Adriafil e' piu' moderno e simpatico finalmente! Complimenti per il tuo blog ti leggo sempre! Continua cosi' Bravo! non Brava!<br /> Ciao lella
V
Ahhh oui !! nettement mieux, plus moderne, plus attrayant, moins sévère ! En plus leur stand était très très beau à Cologne et j'y ai trouvé des gens bien sympas et très généreux de conseils. J'ai d'ailleurs pris photo pour mon blog des couleurs rouges, car celles-là ....... mmmmm wonderful ! <br /> <br /> Viviane
R
et bin a premiere vue vraiment bien....;o)
Publicité