Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
11 avril 2010

Babies pour Chiara.

babies_pour_Chiara_mtc

Modèle du livre Tricots intemporels pour bébés (Astrid Le Provost), les babies (p.45).
Réalisé en Coton Fifty de Bergère de France.

Plutôt simple à tricoter, même pour les débutantes. J'en profite, pour celles qui ont le livre et qui souhaiteraient réaliser ces petits chaussons, pour vous signaler qu'une erreur s'est glissée dans le modèle : à la ligne 14, il est indiqué de tricoter 11 rangs, alors qu'il ne faut en tricoter que 4.
Et sur le petit modèle, ça donne ça :

Chiara_babies_mtc

Publicité
Commentaires
A
Il sont vraiment très mignons les petits chaussons :)
S
Adorable ! Bravo !
V
Ils sont vraiment à croquer!(comme le modèle d'ailleurs!) Mes bouts de chou sont déjà grands ils n'en profiteront pas mais j'aimerai beaucoup trouver le modèle pour ma voisine qui en aura besoin bientôt.
E
Waouh ! J'adore ! J'aimerai faire les mêmes pour ma copine qui va bientôt accoucher mais je n'ai pas le livre... snif
A
jolies!!! et merci pour la rectifiction!
Publicité