Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
13 avril 2010

"La pelote de laine" (Nikolai Serebryakov)

"La pelote de laine" est un court-métrage soviétique réalisé en 1968, par Nikolai Serebryakov, animateur pour Soyuzmultfilm, les plus fameux studios européens de l'époque.

Une vieille femme pauvre rencontre un mouton... Et je vous laisse découvrir la suite. L'histoire est superbe, très poétique, et j'aime beaucoup la morale de l'histoire...

Publicité
Commentaires
R
et bin tout un chouette petit film...
R
et bin tout un chouette petit film...
K
c'est triste pour ce petit mouton....j'en aurais pleurer quand elle le secouait et quand elle le met dehors...je l'aurais giflé! :( Heureusement que ça finit bien pour ce petit!
E
Oh, oui ! Mais j'ai quand même eu un pincement au coeur pour ce mouton (même si ça fini "bien" pour lui !) Et cette vieille dame est pathétique !
M
@ mamounette : Oh, et bien tu es plus cultivée que moi alors ! Je l'ai découvert il y a peu !
Publicité