Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
17 avril 2010

Des personas laineux pour Firefox.

J'ai téléchargé Firefox 3.6 ce matin et à la fin de l'installation, un onglet s'est ouvert avec l'invitation suivante : "Choisissez votre persona". Mélu n'étant pas super douée question informatique, elle s'est légitimement demandée : "Choisissez votre quoi ??"

Un persona, c'est une image qui vous permet de modifier l'apparence de votre navigateur d'un simple clic. Vous comprendrez mieux en visionnant la vidéo ci-dessous :

Le module existe depuis le printemps 2009 (toujours un train de retard, la Mélu), mais jusqu'ici était disponible uniquement sous forme d'extension. Maintenant, il est directement intégré dans la nouvelle version de Firefox (c'est pourquoi, ne passant plus inaperçu, je l'ai découvert...)

En obsédée du tricot (et j'ai bien dit du tricot ;-), Mélu a regardé si elle trouvait des personas laineux... Et comme elle est sympa, elle vous fait partager le résultat de ses recherches, au cas où vous auriez envie de relooker votre navigateur (cliquez sur les images pour accéder aux personas) :

kpixie

Handspun_Knits

hand_knit_and_vintage_buttons

Sock_Knit

Noro_Silk_Garden_hand_knit

Yarn_yarn_yarn

Twisted_Yarn

Wingham_Wool_Work

handspun_pink_yarn_for_knitting

Knitting

Personnellement, ma préférence va au tout premier (j'aime bien le dernier aussi) !

Publicité
Commentaires
E
"Chouchou ? (d'un ton mielleux)<br /> - Oui ?<br /> - Tu ne te sers pas souvent du PC en ce moment, n'est-ce pas ?<br /> - Non, pourquoi ?<br /> - Parce que j'aimerais bien relooker le navigateur avec des personas laineux... (STP STP STP !)<br /> - Oui, si tu veux."<br /> <br /> Et voilà comment je l'ai relooké avec le dernier...<br /> <br /> Elle est trop forte la Mélu !!
R
oui didonc...bien sympa didonc...
L
Merci Mélusine je connaissais mais je n'avais pas vu la jolie laine.:-)
G
Génial ! Merci pour la découverte !
C
J'avais installé déjà une garniture dans ma barre firefox, mais pas à la hauteur de celles que tu présentes! Merci Mélusine!
Publicité