Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
4 mai 2010

L'annuaire international des blogs de Tricotin.com

Vous avez rêvé d'un endroit sur le Web qui rassemblerait tous les blogs de tricot francophones ? Dans votre rêve, cet endroit ne se borne pas qu'au tricot, mais recense aussi les autres blogs créatifs consacrés aux arts du fil ? Votre rêve est tellement bien que cet endroit vous offre aussi une liste de blogs dans d'autres langues (et pas seulement l'anglais) ? Et comme votre rêve est complètement fou, cet endroit est en français ?

tricotin_annuaire

Ce rêve, la boutique en ligne Tricotin.com l'a fait aussi ! Depuis quelques mois est un ligne un énorme annuaire de blogs sur les arts du fils, classés par thèmes et par langues. Cet annuaire m'a permis de découvrir quelques pépites : un blog japonais de laine feutrée, un blog roumain de figurines tricotées et crochetées, un blog chinois de tricot et crochet, un blog allemand de tricot, sans oublier la multitude de perles parmi les blogs francophones !
Bien sûr, cet annuaire n'est pas exhaustif, et si vous connaissez de bonnes adresses, vous pouvez contribuer à l'enrichir en soumettant vos propres liens.

Vous avez également la possibilité de voter d'un simple clic pour vos blogs favoris. Si vous voulez soutenir Mélusine tricote..., c'est par ici !

Bonne promenade !

Publicité
Commentaires
W
merci j'ai voté
L
Et hop un beau blog que je découvre... grâce à l'annuaire en question ! Il est vraiment super cet annuaire faudrait juste avoir beaucoup plus de temps. Bon du coup j'en ai profité pour soumettre le mien. A bientôt bonne soirée.
K
Merci Melusine pour cette info, trop pratique ! Et j'suis même dedans =)
F
Merci Mélu ! On vise le cap des 10 000 blogs créatifs textile, aidez-nous en ajoutant ceux qu'on a oublié :)<br /> Merci !<br /> <br /> Flore
A
une mine d'infos, merci beaucoup!<br /> (et j ai voté pour ton blog)
Publicité