Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
11 mai 2010

"Mélusine tricote" est officiellement un blog "Coup de Coeur" Coup de Pouce !

macaron_coup_de_pouceAttention, ce post est placé sous le signe de la frime (yeah !)
Et pourquoi elle frime, la Mélu, aujourd'hui ? Parce que le magazine Coup de Pouce, n°1 de la presse féminine québécoise, quand même !, vient de lui offrir un joli macaron suite à cet article sur leur site Web, et à un autre paru dans leur dernière édition papier, que je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir lire (voilà ce que c'est quand on habite en Europe), mais qui est en route vers mon domicile !

Le joli macaron québécois va rejoindre son confrère français d'Avantages dans la colonne de droite de ce blog. Y'a de quoi frimer, hein ? ;-)

PS : Pour éviter tout malentendu, je précise que ce post est à prendre au second degré.

Publicité
Commentaires
S
mais de quoi être fière moi, je n' ai que reçu plus tard que les autres à cause de mon travail.je reçois mes revues et ainsi coup de pouce, un mois après ( des livres que la cie n' ont pas vendu mais il se lisent pareil même pour un mois plus tard !!! J, avoue avoir vraiment été ébahie car je me disait : mais je la connais celle-lè !! Mais c' est vraiment la même maaais oui le même visage ! crois-moi j' étais fière de te montrer à ma secrétaire ! Elle a bien compris pourquoi je fait sur des sites en France !!!<br /> Beaucoup de bises et milles fois félicitations !!<br /> Sylvie des xxx
J
Je viens de lire l'article dans mon Coup de pouce. Félicitations!
J
Génial ! Mais tu le mérites amplement !!
S
Bravo Mélu !!! Et ça, ce n'est que du mérite !!!! Parce que tu le vaux bien !!!!
E
ça fait sacrément joli dans ta colonne de droite ;-)))
Publicité