Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
20 mai 2010

Bienvenue aux lecteurs de "Coup de Pouce" (Québec) !

Je suis un peu en retard niveau timing puisque la revue est sortie au Québec il y a presque 2 semaines (l'océan entre le Canada et l'Europe y est pour beaucoup, je n'ai reçu mon exemplaire de Coup de Pouce qu'hier après-midi,) mais vaut mieux tard que jamais ! Pour les Européennes qui auraient quelques difficultés à se procurer l'objet du délit, voici un petit scan de ce qui s'est dit outre-océan sur Mélusine tricote... !

coup_de_pouce_couv

coup_de_pouce_001

Cliquez sur les images pour agrandir

Pour info, je suis en haut de la page 48, la deuxième page (sur 4) consacrée au sujet. Je suis très fière de ce premier article sur un magazine papier et très fière de la reconnaissance du n°1 de la presse féminine québécoise — même si j'avoue avoir un petit pincement au cœur de ne pas avoir été remarquée d'abord par un magazine papier français (ben oui, les magazines français, hein, qu'est-ce que vous fabriquez ?). Merci Coup de Pouce !

Publicité
Commentaires
S
bravo Mélusine, il ne faut pas t'en faire avec les revues françaises.... Le grand Charles Aznavour a été reconnu au Québec bien avant de l'être en France , et aujourd'hui, qui ne le connait pas !!!!!!À travers le monde!!! Continue ton P'tit bonhomme de chemin , reste toi même : aznavour a chanté: à ma manière... je tricote TOUS LES JOURS et j'en suis très fière . Si tu passes au Québec ,visite l'Ïle des moulins et pas loin de là tu verras une dame tricoter sur sa galerie,,, j'y suis tous les jours , alors peut-être à bientôt
M
Bravo Mélusine. Félicitations.
B
Bravo! C'est justement ma lecture de chevet ;)
R
bin oui didonc bravo melu!
L
Bravo Mélu, ça c'est du boulot !!!bien d'accord avec Stef, la presse française n'est plus que l'ombre d'elle même hélas....heureusement que nos amis du Québec sont là et en forme !
Publicité