Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
29 mai 2010

[Concours] Pour la Fête de la Musique, on vous offre du Rap !

banni_re_concours_RAPComme je l'ai dit récemment sur Facebook, je reviens aujourd'hui avec un nouveau concours qui peut vous permettre de gagner de jolies pelotes offertes par notre partenaire de jeu, la marque italienne Adriafil. Pour fêter la Musique, le 21 Juin, nous avons décidé de vous offrir... du RAP !

1. Qui peut participer ?

Tout le monde, quelque soit le pays de résidence.

2. Qu'est-ce qu'on gagne ?

Un lot de 12 pelotes de qualité "Rap" d'Adriafil (100% laine mérinos lavable en machine). Le coloris est laissé au choix des gagnants.

3. Comment participer ?

Écrivez un texte en langue française, entre 50 et 250 mots, qui nous explique pourquoi c'est vous qui devriez gagner ces pelotes. Faites preuve d'imagination, je sais que vous n'en manquez pas ! Si vous le souhaitez, vous pouvez associer une (et une seule) image à votre texte.

3. Pour valider votre participation :

              ——> Vous avez un blog (chouette, ça fera un peu de boulot en moins pour Mélu, qui en a déjà bôôôôôôôcoup) :
• Postez un billet avec votre texte sur votre blog, en incluant la bannière ci-dessus avec un lien vers ce post.
Envoyez-moi un mail avec l'URL de votre billet, avant le 21 Juin minuit (heure française).

               ——> Vous n'avez pas de blog (on n'est pas sectaire, on vous accepte aussi) :
Envoyez-moi un mail avec votre texte et votre image éventuelle, avant le 21 Juin minuit (heure française). Si vous envoyez une image dont vous n'êtes pas propriétaire, j'ai impérativement besoin du lien du site sur lequel vous l'avez prise. Si je n'ai pas cette adresse, l'image ne sera pas mentionnée.

Si toutes ces conditions sont remplies, votre participation sera validée.

4. Désignation des gagnants :

Comme à mon habitude, quelques jours après la fin du concours, j'écrirai un post récapitulatif de toutes vos participations. Trois gagnants seront désignés au total. Pour gagner, il suffit de convaincre ce monsieur et son équipe qui seront juges de ce concours. Alors, faites preuve de persuasion ;-)

A vos plumes, et bonne chance à tou(te)s !

NB : Il vous sera interdit de modifier votre texte et votre image après le 21 Juin. Des captures seront effectuées, elles feront foi en cas de litige.
Les éventuels frais de douanes sont à la charge des gagnants.
Mélusine tricote... et Adriafil ne répondent pas de l'éventuelle perte des colis par les services d'expédition.

Publicité
Commentaires
S
cela m'a bien amusée et les pelotes si je les gagne c'est ma maman qui va être contente depuis le temps qu'elle tricote et détricote ses vieiles laines (ça c'est pour attendrir le jury :-) parce que la mamma en Italie c'est sacré
P
C'est vraiment super tout ce que tu organises et je tenais à te le dire. <br /> <br /> Par contre, moi et l'écriture, nous sommes fâchées depuis un bout de temps alors..... Bonne chance à toutes °)<br /> <br /> Laurence
E
Bonne idée ce concours !
M
La forme est libre, si tu veux l'écrire sous forme de chanson, aucun problème. Il faut juste qu'il soit entre 50 et 250 mots. Bonne chance !!
Z
Question : le texte doit être un texte tout simplement ou est ce qu'il peut servir à faire une petite chanson style "RAP" puisque c'est le thème du concours et que c'est pour la fête de la musique.
Publicité