Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
2 juin 2010

Natasha St-Pier parle tricot.

natasha_bdfLes fidèles de ce blog se souviendront probablement d'un post que j'ai publié en tout début d'année, vous annonçant que la chanteuse québécoise Natasha St-Pier préparait une collection de tricots avec Bergère de France. Non, vous ne vous souvenez pas ? Bon, alors cliquez ici pour vous rafraîchir la mémoire.
Nous sommes en Juin, le nouveau catalogue Créations sortira demain et la collection de la belle y sera dévoilée. Ben ouais, va falloir attendre encore un peu. Ceci dit, pour vous aider à patienter, je vous invite à découvrir ces 3 vidéos où elle parle de sa passion pour le tricot, et du pourquoi du comment de sa collaboration avec Bergère de France.

Publicité
Commentaires
N
Je l'ai reçu le catalogue, et il est plutôt sympa !
R
oui j'ai recu la newsletter...j'ai hate!
E
J'ai hâte de voir ça aussi !
E
j'ai bien hate de voir aussi sa collection <br /> le sac sur le piano a l'air sympa aussi !<br /> adorable ces 3 vidéos avec sa maman
Publicité