Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
4 juin 2010

Adriafil : Regina

regina1. Fiche technique :

Composition : 100 % pure laine mérinos, lavable en machine.
50 g / 125 m. env.
Aig. 4,5.
Échantillon : 10 x 10 cm = 20 m. et 29 rgs.
Prix indicatif : 4,31 €.
Où se procurer ce fil en France et en Suisse.

2. Mon avis :

J'aime :

— la douceur du fil, très agréable au porter.
— la richesse des coloris (vous trouverez forcément le vôtre)
— la facilité d'entretien, qui fait de cette qualité le fil parfait pour les layettes des petits !

J'aime moins :

-

J'aime pas :

-
(Bon, vous l'aurez compris, j'adore ce fil !)

3. Que faire avec ce fil ? (quelques idées en vrac)

regina_elijahParmi les modèles proposés par Adriafil,  j'aime particulièrement celui-ci, que j'ai eu l'occasion de voir "en vrai" à l'Aiguille en Fête et qui rend beaucoup mieux que sur la photo.

Si vous êtes inscrites sur Ravelry, vous pouvez admirer ici le Koolhaas de Jared Flood en Regina (attention, le patron a besoin d'être adapté parce que l'échantillon est différent) : le résultat est superbe. Vous pouvez également vous lancer dans un Shalom (dont vous trouvez une traduction  en français ici) ou un Lady Kina (il est d'ailleurs possible que je craque pour ce modèle très prochainement...)

Vous pouvez aussi aller dans le ludique en réalisant l'éléphant Elijah d'Ysolda Teague (présenté ci-contre en Regina), et dans le solidaire en tricotant un (ou plusieurs) petit bonnet !



Et vous, vous avez déjà tricoté le fil Regina ? Si oui, qu'avez-vous réalisé avec et qu'en pensez-vous ?

•΄¯)¸.•*°*•.¸(¯`•

Vous avez aimé cet article sur Adriafil : Regina ? Alors vous aimerez aussi celui-ci : Adriafil : Babà, Adriafil : Cheope.

Publicité
Commentaires
J
Un gros penchant pour la Lady Kina ( à ajouter à ma liste d'envies ) !!<br /> Quant à la Regina, j'en avais offert à ma Nsp lors de nos premiers échanges et elle est vraiment très douce comme laine, j'aime bcp !!
F
J'oubliais...<br /> <br /> On parle de toi dans un magazine du Québec.
F
Voilà bien un fil qui semble polyvalent comme j'aime.
E
Oui, il a l'air sympa ce fil !
R
oui il a l'air cool ce fil...
Publicité