Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine tricote...
8 juin 2010

[MTB] Récapitulatif de la semaine 22

Troisième post récapitulatif des petits bonnets de la blogosphère, dans le cadre de l'opération "Mets ton Bonnet" destinée à donner un coup de pouce financier à l'association Les Petits Frères des Pauvres.

Voici les petits bonnets que nous avons tricotés la semaine dernière (semaine 22, du 31 Mai au 6 Juin 2010) :

  Les bonnets des blogueuses :

6 petits bonnets chez Au Fil des Laines, 6 petits bonnets chez Christine, 5 petits bonnets chez La 'tite Bête, 1 petit bonnet pour (la toute jeune) Sophie (bravo mademoiselle !), 6 petits bonnets chez Elénia, 6 petits bonnets chez Nathalie, 8 petits bonnets chez Christelle, 5 petits bonnets chez Pouz, 9 petits bonnets chez K-reen, 10 petits bonnets chez Claude, 12 petits bonnets chez Marie-Noëlle, 7 petits bonnets pour Sophie et 10 petits bonnets chez moi :-)

  Les bonnets des non-blogueuses :

12 bonnets pour Marie-Hélène :

MTB22_marie_h_l_ne

6 bonnets pour Amélie :

MTB22_Am_lie

11 bonnets pour Dorothée (plus exactement, 10 pour Dorothée et 1 pour Monsieur Dorothée ! Bravo Monsieur !) :

MTB22_Doroth_e

14 bonnets pour Simone :

MTB22_Simone

5 bonnets pour Danielle :

MTB22_Danielle

3 bonnets pour Charlotte :

MTB22_Charlotte

6 bonnets pour Marie-Antoinette :

MTB22_Marie_Antoinette

2 bonnets pour Lætitia :

MTB22_Laetitia

6 bonnets pour Claire (qui a un blog mais qui m'a envoyé cette photo réunissant tous ses bonnets de la semaine)

MTB22_Claire

Total des petits bonnets de la semaine : 156 (+14 par rapport à la semaine dernière)
Total des bonnets depuis le début de l'opération : 421.

Mention spéciale à Sophie et à Monsieur Dorothée pour leur contribution ! Merci aussi aux mamans de certaines d'entre nous qui s'impliquent également, malgré leur âge, et qui sont très habiles dans la réalisation de ces bonnets.
Et maintenant scoop : Monsieur Mélusine a décidé qu'il allait faire comme Monsieur Dorothée : tricoter un petit bonnet pour montrer l'exemple aux autres messieurs des tricoteuses de la blogosphère (bon, il sait pas encore quand, il faut déjà qu'il s'occupe de ses exams, mais ce sera fait avant le 1er Octobre — et pas moyen qu'il se défile, vous êtes toutes témoins !)

Je l'ai déjà signalé la semaine dernière, mais je le répète cette semaine pour celles à qui l'information aurait échappé : la date de retour des bonnets n'est plus fixée au 31 Octobre, mais au 1er Octobre 2010.

Si vous voulez vous aussi participer à l'opération et au comptage des petits bonnets, vous trouverez toutes les infos ici.

Rendez-vous mardi prochain pour le récapitulatif de la semaine 23.

•΄¯)¸.•*°*•.¸(¯`•

Voir les autres récapitulatifs : semaine 21, semaine 20.

Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres vos bonnets !<br /> Félicitations à ces messieurs, pour que le mien s'y mette je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse, la danse des sept voiles peut être...mais je crois que son cas est désespéré !
D
c'est vraiment super tous ces petits bonnets .. bravo messieurs et bravo à toutes!<br /> j'ai le virus, j'en suis deja à 3 pour la prochaine semaine...
E
Je demanderais à mon Monsieur, s'il veut en faire un !
R
ouaaaah c l'invasion des petits bonnets!!
P
Oh, excellent! Mon monsieur aussi, il s'y est mis, il fait un bonnet par semaine depuis 3 semaines, c'est vachement rigolo.<br /> <br /> Par contre, je croyais lui avoir rendu hommage, mais en fait, j'ai oublie dans mon blog... Je suis pas fiere!<br /> <br /> Donc voila, ca fait un male de plus, il en est a 3 bonnets (ils sont comptabilises dans les miens), et il est passe au jersey sur le dernier! :)
Publicité